L'ARC EN CIEL LE 09 MAI 2008

Publié le par grazou

Petit topo du concert de vendredi : TROP COOOOOLLLLLLLLL

 

C’était vraiment super sympa, le premier concert de mon fils, il était heureux, en plus il adore ce groupe.

 

Rahhhhh LARUKU.

 

En plus, ils nous on fait le plaisir de nous parler en français pendant tout le concert.

 

Ceci dit, pas de séance de dédicaces après, sauf billets spéciaux, pas très cool sachant que ses fameux billets appartenaient à 98% à des japonais. Bouhhhhh.

 

Donc voici quelques photos, désolée pas génialissime, je me suis faite chopée par un vigile, interdiction de photographier oblige, et bien sur, ca tombe sur moi, pas trop fort ça ?!

 

 

 


La petite histoire j’ai tout de même voulu péter la tête d’un otaku, qui voulait passer devant tout le monde, et qui a scrabouillé mon fils.

 

Alors la pas moyen de laisser passer ça. Et oui, même à un concert je dois me fâcher !!!

 


Bon la suite ^^










Les petites dernières pour finir niffff



Et mon amour super heureux d’être là :


Voili voilou déjà terminé, ahhhh vivement le prochain concert !!!!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le plsu bo jour de ma vie,jy été aussi,je suis fan d'eu depuis 6 ans,ce concert été trop magique,jai u blog sur eux,si vous voulez voir,chumatané 
Répondre