LES IDEES NOIRES TU CHASSERAS! (en théorie)

Publié le par grazou

Quoi de neuf, ben en fait pas grand-chose.

 

Le 27 nous avons passés halloween chez notre bon ami Mickey. Journée des plus sympathique, en compagnie, de mon amour, (cf : mon crapaud adoré) de son meilleur pote, et de son papa et sa belle maman.

 

Les photos arriveront bientôt, m’sieur et m’dame étaient en vacances, et ce sont eux qui les ont.

Enfin bref, c’était super chouette, et je reviendrais plus longuement dessus, quand j’aurai les photos histoires d’illustrer mes propos.

 

Sinon, ben voui toujours pas de chouchou pour me réchauffer le soir, m’enfin pas grave, mon fils et mon taf me prennent beaucoup de temps, et pendant plus d’un mois mon fils n’a pas vu son papa. Donc sortie, niet, impossible, par contre là, pendant trois week-end je serai entièrement, non pas nue, quoique, mais une célibataire en goguette. Et je vais bien en profiter pour m’éclater. Je commence d’ailleurs dès le vendredi soir, où je vais renouer avec mon ancien QG, mon Pub irlandais que j’ai vilainement délaissé depuis quelques années. Que de bons souvenirs dedans. Comme danser sur les tables, prendre un verre avec l’équipe de rugby Galloise…

 

A part ca, j’en ai marre de ses homme-gâteaux, je m’explique pour « gâteaux », oui des hommes-gâteaux, ils ont l’air bon, même très appétissant, en les regardant, on a envie de faire des folies, au diable les régimes, et les bonnes résolutions. Ils sont là nous tournent autour, avec leurs yeux gourmands, ils s’approchent, nous tentent, et quand nous mourrons d’envie de croquer dedans, ils partent en courant, nous laissant toutes tristes, restant sur notre faim, juste avec le souvenir de cette odeur alléchante. Puis ils reviennent, minaudant, toujours à nous lancer des regards et des sourires, pour mieux s’enfuirent. C’est dingue tout ca.

 

J’ai quelques petits satellites qui me tournent autour, depuis très très longtemps, mais il a fallu que l’homme gâteau soit là, et m’ôte toute envie de mordre dans autre chose.

 

M, pense que je fais peur aux hommes, parce que je sais ce que je veux, et que ca, messieurs, vous n’aimez pas du tout. C’est flippant, l’autre jour, je déconnais en disant que plus âgée, je me casserai la gueule en sortant de ma baignoire, ou en descendant mes escaliers (cf : j’ai un duplex) bien sûr, mon portable étant en haut et ayant la hanche fracassée, ainsi que les jambes, je ne pourrais jamais l’atteindre, je mourrais seule, sous les yeux de mon Hyôga, qui finirait par me dévorer, pour ne pas mourir à son tour. Je ne sais pas si c’est à cause des fêtes de fin d’année qui approchent, mais, je ne suis pas la seule à me faire ce genre de flippe.

 

J’ai réussi à vaincre ma peur du noir, il m’aura fallu 26 ans pour ca, mais l’angoisse de vieillir seule commence à me trotter sérieusement dans la tête. Peut être aussi paske mon fils grandit, et qu’inévitablement, il partira faire sa vie loin de moi.

 

Enfin, je n’ai pas non plus envie de me caser avec le premier venu, Dieu m’en garde, les boulets j’ai eu mon compte.

 

Bref tout ca pour dire, que quand mon fils va partir de la maison, je me prends un canari ou un poisson rouge, comme ca, Hyôga le mangera avant moi, et si Hyôga n’ait plus là, on me sauvera ptet à temps, et j’aurai pas mon visage de dévoré par mon chat.

 

Bah je déconne, je vais arrêter de regarder Bridget Jones et Sex & the City, une c’est le flippe du berger allemand, l’autre également de son chat !

 

Quand j’y repense ca fait plus de 5ans que je n’ai pas dit je t’aime à un homme, ni lui avoir donné un surnom à la con, mais qu’on aime tous avoir ou prononcé. J’ai peur de ne plus savoir, de ne plus en être capable, parce que tenir à quelqu’un et l’aimer ce n’est pas la même chose, et aimer avec un grand A, je connais plus. C’est terriblement angoissant comme constat.

 

Putain chuis glauque ce soir.

 

Bon je vais essayer de conclure sur une note plus positive :

 

Ah oui, le 14 décembre, sera ma première soirée dans ma boite, je suis obligée d’y aller, je viens d’arriver. Mais la bonne nouvelle : les conjoints ne sont pas conviés, youpi, enfin un endroit où je n’entendrais : « ben et ton cavalier il se cache où ? ».

 

Et jeudi, je passe la journée sur les chantiers, on va commencer par un des miens et ensuite 2 autres, le midi, une bonne bouffe, je serai probablement une fois encore la seule nana, m’en fous, j’aime ca, j’ai mes petites abeilles rien que pour moi, c’est que chuis pas partageuse moi !

 shiro-gintoki2.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou ma p'tite Grazou.J'ai beaucup aimé ton passage sur les hommes gateaux et je te rejoints complétement : Ces petits sourires, les ptis clin d'oeils, une invitation puis au dernier moment, je suis désolé j'ai ceci ou cela qui m'est tombé dessus !!!!Ils ont toujours des bonnes raisons.Et toi tu fulmines, prête à lui dire ses 4 vérités, ce lacheur et la rebelote, le même numéro !!!!Je pense que M. a raison. J'en arrive au même constat : nous faison peur aux hommes.Peut-être parce qu'ils pensent ne pas être à la hauteur ? (souvent justifié d'ailleurs !!!!)des biz ma belle
Répondre
G
ouais sauf que j'en ai marre moi de ca, ils sont où les mecs qui flippent pas pour te dire les choses, c'est fou ca, c'est quoi lacher une invitation, rien du tout, comprends pas moi qu'ils angoissent, peur peut être de ne pas s'en remettre ;)