Avant propos

Publié le par Grazou

Alors pourquoi Bouh.dit.grazou, ben tout simplement parce que grazou est mon surnom. Le bouh vient du fait, qu’une fois en papotant avec quelqu’un qui m’est très proche, sur msn, il me dit d’un coup Bouh sans aucune raison, alors je lui demande mais pourquoi ce bouh, et lui me répond, ben juste parce que bouh ça va avec tout.

Voila pour la ptite histoire un poil toute naze.

  

Bon alors de quoi vais-je parler? et bien de la société vue par les femmes, en l’occurrence moi.

Ayant un ego surdimensionné, je me suis dit qu’un petit blog à ma gloire serait pas mal, mais non ma vie est bien trop insignifiante.

Mais toujours dans l’esprit de gonfler un peu plus mon ego chaque jour, et par solidarité avec toutes mes chères amies, j’ai décidé de casser du mec.

  

Ah oui, c’est vrai je ne l’avais pas encore dit : si tu es un mec, ne lit pas les articles qui suivront, à moins d’être SM, ou alors d’être un type un poil plus intelligent que tes congénères ; les primates pas tellement évolués ; et qui s’intéresse aux idées et aux avis des nanas.

  

Mais si, bien sur, j’aime les hommes, trop d’ailleurs, c’est ce qui nous conduits, nous pauvres femmes passionnées que nous sommes à également vous détester.

Pourquoi ?, tout simplement parce que vous avez le chic pour nous rendre malheureuses comme les pierres sans vous en rendre compte.

  

Bon j’arrête là pour le moment.

Donc pour reprendre un peu les présentations, je parlerai de la société, des problèmes, de moi, paske j’adore parler de moi.

Je n’ai pas la prétention d’être lu, alors je ne me gênerai pas pour dire tout ce qui me passe par la tête.

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article