DEJA 8 ANS

Publié le par grazou

Bouh, je ne vais pas dire que je me sens vieille, mais ca me fait tout drôle, mon fils vient d'avoir 8 ans aujourd'hui.

 

Et pour tout dire, ca fait vraiment peur.

 

Quoi elle est cinglée ou quoi, et oui j’ai toutes mes dents, chuis encore toute jeune, on se retourne toujours derrière moi (ah oui je sais, gardez vos réflexions, mais c’est la pure vérité !), mais c’est pas ca.


Je revois mon fils quand il est né, quand nos regards se sont croisés. Je le revois me téter goulument, je repense à sa rentrée en maternelle, et celle en Cp, c’était déjà un cap de passé, et qui fout un sacré coup.

 

Mais la c’est le CE1, la rentrée prochaine le CE2, et la peur de ne plus le voir me sauter dans les bras tous les soirs, en me voyant à la sortie de l’école. Me crier ca va mamounette.

 

Peur qu’il me dise, maman ne m’accompagne plus jusque devant la porte, mais reste ou il y a les grilles, et plus de bisous ni câlins devant mes copains.

 

Bouh la déprime, si à 8 ans ca me fait ca, mais qu’est ce que ca va être à 15 ans.

 

Bouh c’est dur d’être parents, alors oui, on élève nos enfants pour qu’ils soient armés pour leur futur vie d’adulte, on sait très bien qu’ils partiront, mais ca passe tellement vite, le temps de tourné la tête, et ils sont déjà plus là, tout loin de nous. Ca commence par plus de bisous devant les copains, ensuite instauration d’une distance de sécurité entre l’école et nous, puis il va rentrer tout seul de l’école, ah non je ne peux pas penser à tout ca, c’est trop violent comme image.

 

Enfin, mon ptit cul, a passer un super anniversaire avec ses copains et c’est le principal,

 

Bon voila, ca me démoralise qu’il grandisse aussi vite, alors pas de conclusion ni moralité, ou je vais me mettre à pleurer, bouh j’ai déjà la larme au coin de l’œil.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
8 ans deja, c vrais que ca fais longtemps. Je ne suis pas fache contre toit, j'espere seulemt que je pourais te revoir quand je reviendrais sur paris.
Répondre
G
merci mon ptit Sam (enfin tout est relatif, tu fais quand même 4 têtes de plus que moi), et bien oui, presque 9 ans que tu nous as lâchement quitté.Et oui tu as tout interet à passer me voir en mai.et puis c'est de ta faute aussi, quelle idee de vivre chez ces bouffeurs de donuts :(