DE RETOUR

Publié le par grazou

Enfin ma connexion. Je ne pensais pas être autant dépendante de cet outil qu’est internet. La facilité nous fait oublier le chemin de la bibliothèque, que j’ai retrouvé d’ailleurs. M’y rendre avec mon chouchou, fait partie de nos petites sorties rien qu’à nous, et ca fait du bien.

 

Quel bien ca me fait de me retrouver enfin tranquille avec lui, et hyoga.

 

Je me rends compte que je m’étais éloignée de certain de mes principes. J’ai repris le bon chemin, tournée des pages, nouveau chapitre, et je compte bien m’y tenir.

 

Ce qui veut dire que je vais tout simplement ne penser qu’à mon fils et à moi, et tous faire pour réaliser  mes projets. Voila ma priorité.

 

Je pensais certaines choses difficiles, en fait non, je pense que ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête,  Pourquoi donner de l’importance et se rendre malade, pour des trucs qui nous font mal ?

 

Je ne suis pas maso à ce point. Et comme j’exècre le mensonge et la lâcheté, je ne veux surtout pas m’y aliéner, alors je zappe tout ce qui si apparente.

 

On se sent tellement plus libre en se disant : « stop ma grande, laisse tomber, pourquoi stresser ? Angoisser ? Se triturer le cerveau ? Le jeu en vaut il vraiment la chandelle ? »

 

Dans l’absolu, c’est pas si simple comme philosophie, mais bon, je tiens la barre, j’ai retrouvé mes compagnons de soirée : Haruki, Umberto, Dino, Sôseki, Oscar, Romain, Ishizaka et plein d’autres.

 

Oui par leurs prénoms, nous sommes devenus très intimes depuis quelques temps maintenant.

 

Une bonne douche, se mettre sous la couette, une bonne tasse de café, une menthol, Hyoga qui ronronne à mes pieds, et un de mes amants littéraire. En attendant de retrouver le sommeil.

 

Sur ce, Akihito m’attend dans mon bain, sa jolie voix un poil pincée, va me détendre au rythme de Voice, Ookami…, et me faire oublier, l’espace de quelques instants, ma vilaine rage de dent

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faut ecrire des commentaires pour relancer ta prose?
Répondre
G
Nan pas besoin (quoique pourquoi par fait du bien à mon ego ca!), je ne pensais meme pas etre lu par qui que ce soit alors.Je passais du temps avec mon crapaud.