DORMIR CA VEUT DIRE QUOI CA???

Publié le par grazou

Hier soir je pensais pouvoir enfin faire un dodo, toujours un sommeil agité, pour le moment trop de soucis.

 

Une fois au lit, mon super coloc à la con (qui dort avec la télé !!!) s’endort, avec Céline Dion, merci l’horreur, puis vient le tour de, devinez quoi, l’opéra.

 

Oui j’aime l’opéra, mais pas quand je veux dormir, surtout que j’en ai plus que besoin, 6 heures de dodo en 5 jours, c’est pas le top là.

 

Donc, 3h00 d’opéra, en fait jusqu’à 4h30 du mat. Pas fermé l’œil avant 5H passé, et debout pour 7h30.

 

Ouais, mais pourquoi t’as pas tapée à la porte pour lui dire d’arrêter son bordel ?

 

T’es con ou quoi, tu crois que j’ai fait quoi, juste ruminé ma rage et attendant qu’il se décide enfin à couper le son ???? Bien sûr que j’ai tambourinée à sa porte.

 

Vivement le 11. je vais en faire un jour de fête, le 11 juin youpi, délivrance totale.

 

Bref, en plus pas question de faire un ptit dodo ce matin, mon téléphone de merde, déconne encore et je dois attendre le livreur pour l’échange : entre 9h et 13h. Avec ca, chuis bien renseignée moi.

 

Bouh bouh bouh, veux dormirrrrrrr.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben alors il est mort ce blog????
Répondre
G
merci les filles, tout plein de bisous.Quand à "Moi" (non non pas moi c'est moi, mais le moi que je connais pas) nan il est pas mort ce blog, mais j'ai plus de connexion, elle revient lundi youpi.voili voilou
F
kikouuuuuuuuuuuuuuuBen ça fait lontemps que t'a pas écris, je sais pas de  connection SNIFBen moi je te dit courage , c'est une mauvaise passe , la vie va te sourire.gros bisous de  nous trois.
Répondre
J
Bouh, courage ma p'tite Grazouj'passe quand je peux bizzzz
Répondre