monstrueux retour de boite

Publié le par grazou

Pourquoi les sorties entre nanas sont si effrayantes ?

Si si vous lisez bien, j’ai dis effrayantes, donc pourquoi ? Parce que tout simplement pendant que nous nous amusons tranquillement, une nuée de moucherons vient nous emmerder tout au long de la nuit dans l’espoir de pouvoir nous butiner !

 

 Il vilain regard à la Scarface peut suffire pour les moins bêtes. Oui les moins bêtes, ceux la comprennent, malgré eux je pense, qu’il ne faut surtout pas insister, sinon la paire de baffes ne tardera pas à leur écraser le museau.

 

Mais le pire c’est le retour au petit matin dans nos appartements, pourquoi ? Tout simplement paske nos cerveaux se mettent à fumer, avec toutes ces interrogations du style :

- Qui nous dit que nos mecs n’en font pas autant quand ils sortent ?

- Pourquoi devons-nous faire confiance à nos chéris du coup ?

- Mais c’est quoi cette confiance à 2 balles que nous devons accorder malgré tout ?

- Maintenant allons nous nous taper la tête contre notre bureau à chaque fois qu’ils nous diront « j’ai pas des masses de temps désolé, je bouge avec mes gens !!! » ?

 

Je devine une certaine inquiétude maintenant chez toi, toi qui lis ces lignes ! Continuons dans la névrose :

 

- Pourquoi tous ces moucherons viennent constamment nous prendre la tête, alors que 80% d’entre eux sont déjà avec quelqu’un ?

- Est-ce pour se prouver qu’ils arrivent encore à séduire, et n’irons pas plus loin, donc par simple jeu de séduction ?

Le problème avec ce type de jeu, s’est qu’on se faire avoir très vite.

- Est-ce que cela vaut vraiment le coup de tout risquer juste par assouvir un désir, une pulsion ou un manque passager ?

- Sont ils pour la plupart de grand détraqué sexuel, qui pensent qu’un ptit coup comme ça, ni vu ni connu ne fera de mal à personne ?

 

Vous comprenez sûrement notre dilemme ? Qui n’a pas vécu ce genre de situation ? Personne je pense. Enfin pour nous les nanas, paske nos chers et tendres, ne l’entendent probablement pas de cette manière, genre : « arrêtes de te prendre la tête, tous les mecs ne sont pas pareils Et puis, il n’y a pas de raison de faire ce genre de truc si tu es bien avec ta choute ! »

 

 Ben si justement, vous en avez des tas de raisons, et toutes aussi mauvaises les unes que les autres. Je dirais même, sans vous en rendre compte.

 

Nous voyons bien les œillades que vous nous lancez, même en compagnie de votre nana. Alors il y a de quoi s’interroger.

 

Ben c’est vrai, pour être honnête quand on en a rien à foutre de notre mec du moment, on se gêne pas tant que ça pour répondre par un sourire ou accepter un verre.

 

Mais bon, les trucs de boite c’est de la merde, alors nous n’y prêtons pas attentions (les filles et moi).

 

Mais ce n’est pas tout, voyant le comportement de certaines filles, la peur devient grandissante en y repensant.

 

Paske en boite, nous sommes là : « c’est quoi ça, elles n’ont aucune honte, attifées comme des putes, complètement alcoolisées », se jetant sur le premier mec venu, et si ça marche pas, un autre et puis un autre et ainsi de suite. Et le mec un poil en manque (l’excuse la plus vieille du monde, mais en fait juste le connard de passage), n’a rien à faire, juste la sauter.

 

Alors quand j’attends des trucs du style : « Grazou tu crois quoi ? Un mec notamment quand il est loin, (et il dira que son pays lui manquait etc.) et ben il s’éclate avec la 1er  venue »

 

Dans ce genre de situation j’imagine aisément arracher les yeux et la langue de celui qui vient de me dire ça. Et ils terminent en général par cette ptite phrase : « fais en autant éclate toi, qui le saura de tout façon ? Moi chuis là pour un pti câlin, et puis, pas vu pas pris ! » Nouvelle envie de meurtre qui me saisie violemment. :0015:

 

 Je conclurais par cette petite note d’espoir (en fait ce n’est pas vrai, mais d’écrire tout ça m’agace au plus haut point et j’en connais un qui risque de s’en prendre plein la tête s’en comprendre pourquoi) qu’effectivement les hommes ne sont pas tous pareils. Heureusement.

Ils y en a des plus malins que d’autres, c’est peut être ça la clé, ils ne se font pas prendre, tout simplement.

 

Enfin bref, je dirais que la confiance s’accorde mais se mérite et s’entretien, malheureusement en voyant le comportement de l’espèce humaine, il y a de quoi être assailli de doutes.

 

Mais le doute n’est il pas important ? Ben oui, se reposer sur ses certitudes n’est il pas plus dangereux ? Pourquoi ? Probablement paske si tu fais aveuglement confiance ; à ton mec ou à ta nana ; et qu’il/elle te ment, te trompe etc. plus haut sera la chute, et nos pti cœurs deviendront tous mous et tous bouh !

 

Je ne dis pas qu’il faut être parano, loin de là, mais rester vigilante et se dire que rien n’est acquis. Et puis d’abord, pourquoi se prendre la tête pour eux ? Ils ne le font pas pour nous.

Nous avons testé la méthode : se comporter comme un mec avec nos relations, et bien c’est vrai, pas de prise de tête, mais le souci, c’est qu’on n’en avait rien à foutre de ces types !

 

Sommes-nous condamnées à vivre avec nos angoisses, à chaque fois qu’une relation marche bien ?

 

Moralité : là j’me tape un p’tain de mal de tête, donc je vais éviter les boites pendant un pti moment moi !.   

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mè non on è pa tous lè mm,vien me voir je te le prouverè.big kiss princesse
Répondre
G
alors là, probablement un ado attardé.<br /> ben non j'ai pas le droit au milliardaire, trouvant super mes articles, et voulant me rémunérer.<br /> pas grave, mais, je ne vais pas être trop vilaine avec toi, paske le mot princesse a flatté mon ego.<br /> Pas tous les meme, j'espere, mais qu'on me prouve le contraire, et ensuite je verrai, pour le moment c'est pas le cas.