LE SEXE ET LES PURITAINS RICAINS

Publié le par grazou

Une ville des US fait parler d’elle, et je ne vois pas ca d’un bon œil. En effet, il se déroulera bientôt là bas le bal de la pureté. Et à quoi consiste ce bal ?

 

1/pour les jeunes filles : accompagnées de leurs papas chéris, elles jureront fidélité (donc une totale virginité) à leurs pères, jusqu’au mariage ! Elles jureront de rester pures !

 

2/pour les garçons : la même chose mais avec leurs mamounettes adorées.

 

Je vois la dedans un retour/monté du puritanisme américain (qui à un immense adepte : leur président de merde) dans toute sa splendeur, sachant que de plus en plus de « fidèles » arrivent dans cette église évangélique, et que leurs moyens augmentent de plus en plus. Ils n’ont aucun problème de trésorerie, et leur propagande fonctionne. Ceci dit, question charité chrétienne je ne vois rien arriver. Les sommes allouées pour promouvoir ce bal et leur doctrine en général sont colossales, mais aider les plus démunis, ben ya plus d’argent.

 

Pendant le prêche, j’imagine bien le pasteur dire : « le moment venu, vous saurez qui est votre âme sœur, Dieu vous l’enverra ainsi : il sera vêtu de blanc, arrivera à grand galop sur son noble destrier blanc, et demandera votre main à votre papa, et une fois mariés, vous pourrez gouter à l’amour. Attention l’amour charnel est interdit, beurk, ca faut pas, c’est caca, il faut juste mettre la graine au moment de l’ovulation, que pour faire des bébés »

 

Ah l’angoisse un truc pareil, c’est flippant de voir ce genre de chose de nos jours, des anonymes se battent tous les jours, pour justement éviter un retour de l’extrémisme religieux (ou le combattre quand il est déjà là). Je dis ca parce que le puritanisme américain est un des plus dur, alors ils me font bien rire avec leur : il faut délivrer les peuples opprimés qui sont aux mains des fanatiques religieux. Bah venant des US c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

 

Chuis pas chaude pour ca moi, et pourtant je ne suis pas pressée que mon fils ait des relations sexuelles, mais tout de même.

 

Je ne conçois pas mon rôle de maman, en imposant à mon fils de me jurer une fidélité à toute épreuve, de rester chaste jusqu’au mariage, et de se flageller à chaque pensée dite impure (bouh si je devais appliquer ca sur moi, mon corps serait un immense gruyère)

 

Je préfère lui expliquer tout plein de choses sur le sexe, les maladies, les grossesses, le respect de sa partenaire… le prévenir pour qu’il puisse appréhender sa vie sexuelle en toute sérénité.

 

A 8 ans il sait parfaitement à quoi sert un préservatif. Et trop fort, l’autre jour il me dit : chuis pas débile arrête de dire des câlins de grands, mais ils font l’amour !

 

Je me vois mal dire à mon gosse plus tard, je ne veux pas que tu traines avec ces gamins ils/elles sont impures, ils ont eu des relations sexuelles avant le mariage, ils sont tous voués à Satan.

 

Le moment venu, je lui expliquerais, (remarquez, je le fais déjà) tout se qu’implique des relations, et je préfère qui ait son expérience avant de se marier.

 

Quand on regarde les statistiques sur les causes de divorce, on peut remarquer que le problème d’une sexualité de merde, est dans le top 3 du box office, et on peut dire ce qu’on veut, pas de sexualité épanouie dans ton couple, et ben tu vas voir ailleurs si il y a mieux !

 

Pour moi le mariage est un sacrement, donc dans la joie et le malheur, la richesse et la pauvreté etc, alors je dois gouter avant d’acheter pour toute ma vie.

 

Une branque au lit non merci, et je ne souhaite pas ca à mon fils chéri, et la honte, il est à moitié italien, il aura une réputation à tenir, (je sais un peu d’humour ca ne fait pas de mal)

 

Tout ca pour dire, que ca me ferait vraiment chier si mon gosse plus tard, se tape une gonzesse super frigide qui pense encore que l’accouchement se fait par le nombril, que les règes c’est la preuve de l’impureté des femmes, et que le sexe c’est juste pour les bébés.

 

Conclusion : LE SEXE C’EST TROP BON (j’assume l’estampille : infâme succube)

Publié dans Polémique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ba complétement d'accord avec toi !<br /> A côté de ça, les ricains sont les rois des extrêmes et ça vient nous donner des leçons de bonne conduite !<br /> Et puis tout pareil que toi, si tu ne t'entends pas avec ton partenaire au niveau calin, c'est mal barré !!! (je sais de quoi je parle)<br /> Des biz grazou
Répondre
G
je savais que tu serais d'accord avec moi, donc toi aussi t'es dans le clan des infames succubes?tu sais de quoi tu parles!, racontes moi tout, ca ne se passe pas bien au lit avec ton doudou cheri, bah j'deconnedes bisous ma jaaanet