BOBO

Publié le par grazou

Journée de merde, me suis faite vacciner, j’ai mal au bras et en plus ca gonfle.

 

Il est 4h00 du mat, je viens de regarder mémoires de nos pères, d’un grand monsieur, nommé Clint Eastwood. Très beau film, mais maintenant j’ai le bourdon.

 

Note perso, arrêter de regarder ce genre de film avant le dodo, paske la c’est mal barré pour avoir un sommeil bien tranquillou.

 

Je n’ai pas mon fils ce week end, bouh, mais je vais lui chercher son curry avec astro boy dessus pour dimanche.

 

Voili voilou, ah oui je dois me trouver un bouquin qui me plait bien, j’espère qu’il y sera avec la traduction en français.

 

Dernière chose, certaine personnes n’ont décidément pas peur de perdre un œil. (Vous aurez compris, que c’est moi qui suis extrêmement tentée de leur enlever, je deviens donc une infame succube sadique)


Bon il est 16h08 et le vague à l’âme continu, ben voui, le livre que je voulais trouver, ah ca je l’ai trouvé sur amazone mais à 225€, chuis pas prête de le lire, et comme j’ai une biblio assez pourave niveau textes anciens et surtout japonais, impossible qu’il y soit.

 

Super, en plus je vais bouger sous une pluie bien chiante, en temps normal j’adore la pluie, mais pas qu’en il fait un froid de canard et que je ne suis pas d’humeur !

 

Tout ca pour du curry et un melon pan ! Gourmandise, un des 7 pêchés capitaux, de toute façon je ne dois pas être loin des 5 ou 6 pêchés sur la liste alors. Ah non ptet pas, la luxure nan, le meurtre nan l’avarice non plus, donc au moins 4, bon je sais c’est deja beaucoup.

 

Bon sur ce, je m’en vais affronter le mauvais temps, pour assouvir ma gourmandise et ma promesse faite à mon ptit monste.


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article