TOUS DES GROS NULS

Publié le par grazou

Ah si je pouvais cartonner les poufiasses, les connards, les menteurs, les hypocrites qui fleurissent en cette saison.

Déjà en temps normal, il y en a un paquet, mais dès que le soleil pointe le bout de son petit nez, c’est la cata.


Entre les gros connards qui sortent à tout bout de champs :

« Putain vous êtes trop mignonne, et ces yeux ! »

« Ben oui et j’en ai de la chance, j’ai ai 2 ! »

« Et plus vous avez de l’humour ! »

Et oui ca aussi c’est avec le lot, bon tu bouges du con, j’ai pas que ca à foutre, et hop dans le métro, ben ca continu, évidemment, le pervers, il est pour moi, manque pas de toupet part même en me filant une carte de visite. (Enfin carte de visite est un grand mot), non mais je rêve. Franchement ils pourraient se renouveler, paske trop beaux tes yeux, ca commence à être lassant. Même mon ophtalmo s’y met, ah ! Avec des yeux pareils ! Oui et bien quoi ??? Ce n’est pas cool d’être résumer par une paire d’œil bouh, bandes de gros nuls.


C’est gonflant les gros dégueulasses qui matent nos culs, en poussant des soupirs. Tu ne peux même pas lire ton bouquin en paix.


De toute façon depuis 2 jours je suis de super mauvaise humeur. Faut éviter les discussions entre nanas, pask’inévitablement, ca se termine avec une tension élevée, et la haine contre tous ces connards de mecs.

Ben voui tous des cons, commencent tous à nous faire chier. Vous nous faites passer pour des connes à longueur de temps.


Comme par hasard (comme quoi il fait bien les choses pour vous ! n’est ce pas hein?) vous n’avez pas le temps pour nous, trop occupés, trop de choses à faire, qui sont trop importantes, alors oui effectivement, ca nous pouvons aisément le comprendre. Mais pourquoi avez-vous assez de temps pour papoter des heures et des heures avec vos potes, ou des connasses de je ne sais où, au tel, ou sur msn (ah oui msn, l’excuse bidon : mais c’est elles/eux, qui viennent me voir, j’ai rien fait moi), ou en échangeant des textos ? Mais si peu de temps à nous accorder !


Connes que nous sommes, nous culpabilisons en plus de vous prendre du temps, et de vous faire remarquez qu’on aimerait bien pouvoir avoir un échange qui dépasserait les 3 phrases.

Enfin je dis phrase, mais minuscule succession de mots serait plus juste, exemple : « ca va toi ? » « oui et toi ? » « des câlins je te laisse, tu dois tafer, je vais pas te déranger ». « oki câlins ». Et basta, top cool ca hein !!!!


Sans compter le temps que vous arrivez à accordez pour laisser des commentaires à des poufiasses, enfin pas toutes des poufiasses, mais la, nous allons toutes les mettre ensemble.


Voui c’est vrai que c’est d’une importance vitale de faire certain commentaires à 2 balles, donc là, c’est marrant, le temps vous le trouvez. Quand 2 minutes avant, vous nous dites bien gentiment, «désolé,  il faut que je retourne bosser ». Il a le dos large le taf, et une fois de plus vous nous prenez vraiment pour des cruches.


Entre les pauvres types qui font un complexe d’Oedipe, les salauds, les hypocrites jouant sur 2 tableaux ou plus.

Alors le proverbe : les meilleurs sont toujours pris, ben franchement nous ne voulons même pas imaginer comment peuvent être les libres !

Mais non voyons, nous sommes vraiment stupides, ce ne sont juste que des filles comme ca, à qui vous rendez service. Et là, bien évidemment, vous essayer de retourner la situation en disant : « tu pourrais me faire confiance quand même !!! Pourquoi tu fais ta jalouse ? »


Mais messieurs, ce n’est absolument pas un problème de jalousie, vous nous prenez pour des cons, et en plus il faudrait sourire et dire : « tu as raison mon cœur, je suis sincèrement désolée d’avoir pu imaginer, un seul instant, que tu pouvais te foutre de ma gueule ! »


Ben voyons. Ou alors nous leurs demandons, « ben c’est qui ca ? (en général c’est qui elle) », (expression de surprise que vous imitez extrêmement bien) « ah ! ca, je ne t’en avais pas parlé ?, t’inquiète pas c’est rien, c’est personne », « t’es quand même vachement familier avec : Personne !! et t'as pas mal de contact avec Personne!» Mais ca ne répond pas à notre question. Alors, chose marrante, à ce moment là, le téléphone coupe, ou faut aller pisser un coup, ou c’est internet qui merde. Comme c’est facile, le mensonge par omission, et la mémoire sélective.


Mais il est impossible pour vos petites têtes, de penser que le problème vient de vous. Que vous nous blessez sincèrement. Mais non, en fait c’est notre imagination qui est trop débordante.


Vous en avez des arguments de merde, pour nous dire que nos sommes juste des paranos.


Parano, mon c… Faut pas trop déconner non plus.

Bon je vais retrouver voir mon compagnon de soirée, au moins avec lui je ne risque pas d’être déçue. Heureusement que la littérature existe.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article