QUE DU BOUH, POUR CHANGER!!!

Publié le par grazou

Donc ce déménagement de merde, s’est relativement bien passé, (on va dire ca), mais la c’est la merde.

 

Je ne suis pas faite pour la colocation, en tout cas avec quelqu’un que je n’ai pas choisi, et la c’est le cas

 

Pourquoi donc ? Pour la petite histoire, je viens de récupérer l’appartement d’une amie, elle vit avec son ami, donc plus besoin de celui-ci, belle aubaine pour moi. Sauf que son fils qui devait quitter les lieux le 15 avril est toujours là, et bientôt je pense le tuer, lui et son sale chien pourri, heureusement avec un peu de chance il part ce week end, (enfin j’y crois pas trop, bel optimisme quand tu nous quittes !)

 

Petite consolation dans ce mois de merde, il vient de commencer je sais, mais il est tellement naze, qu’il risque de l’être jusqu’à la fin.

 

Enfin bref, je disais petite consolation, demain midi je dois déjeuner avec un ami, et surtout le soir, je vais revoir mes potes du collège ! Après 9 ans, nous, nous aurons des choses à nous raconter, ca me changera un peu, du j’ai rien à dire, il se passe pas grand-chose.

 

Donc Swaun viendra avec moi, ca va me faire tout drôle, nous nous sommes tous connus à 13 ans, et voila, il faut que Sam décide de se suicider, vii en se mariant, pour pouvoir nous revoir.

 

Oui paske Sam s’est marié dimanche 28 tout pile quand je déménageais snifffff, et il vit à New York, c’est vraiment l’occas de l’revoir, après un poil plus compliqué.

 

Je suis bien contente de faire cette petite pause. J’ai un putain de mauvais karma moi en ce moment, c’est déprimant.

 

En plus je ressemble à un champignon atomique bouclé, avec ma coupe de merde, qu’il faut souffrir pour ravoir des cheveux longs jusqu’aux fesses !!! (Surtout ne pas avoir peur du ridicule)

 

En gros que du bouh et des déceptions, besoin de tout casser, mais l’envie me manque, besoin de bouger, mais pas le gout à ca, envie de ma cacher sous ma couette, mais pas dépressive pour le faire, besoin de câlins, la j’ai mon fils et mon chat, heureusement qu’ils sont la.

 

Bref, je vais défaire les livres de mes cartons, et reprendre mes soirées café, clopes, bouquins, eux ne nous déçoivent pas.

 

Et puis snif, comme j’ai une connexion de merde (paske je dois la partagée, encore un point pour exécuter le meurtre de mon coloc) je ne peux même pas me consoler avec ni avec des mamours, ni avec Gintoki.

 

Il ne me reste plus qu’une chose à dire : Vive la littérature. (Que c’est pathétique) ah oui et ca aussi, demain direction Kyoko pour me goinfrer de cette merveilleuse chose


 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article