JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN, (MEME SI C’EST PAS VRAI)

Publié le par grazou

Samedi tout gris, mon fils avait école ce matin, gros nuages l’après midi, menace de pluie. Donc barricade dans l’appart devant les exploits de Swaun, avec son jeu Naruto chais pas trop quoi sur la game cube (oui un nom de jeu pour chaque console, moi chuis un poil perdue).

 

Petites courses vite fait, louchage sur les orchidées, sacrements belles, mais putain, je dois attendre que ce chien pourri dégage, j’veux pas qu’il me la bouffe ce con.

 

Mon voisin de gauche, vient me souhaiter la bienvenue, sympa.

 

Depuis 19h00 des voisins de l’immeuble d’en face font la fiesta, leur joie et bonne humeur est plus que communicative. Envie de plein truc, m’envoyer en l’air, bouffer plein de truc que j’aime, partir en week end à Rome, prendre un bain de 3heures en regardant GTO histoire de bien me poiler. En encore de m’envoyer en l’air, en bouffant les trucs que j’aime, dans le bain et apres le bain. Bouh c’est dur l’abstinence.

 

Enfin bref, comme je peux pas la 1er et dernière envie, je me console avec du super bon chocolat, mon super bon café, que personne ne fait aussi bien que moi, et plein de petits bons plats pour mon crapaud.

 

C’est chiant de tourner en rond. J’peux pas commencer mes travaux, je dois attendre que mon coloc bouge enfin. Comme quoi, j’avais bien raison de ne pas être optimiste.

 

Enfin, j’ai mis les points sur les « i », les barres sur les « t » et la colocation se passe déjà ‘achment mieux. Mais bon, j’aimerai pouvoir me balader à poil dans ma baraque, regarder un film dans mon canapé tranquillement, et larver dans mon bain sans que quelqu’un me dise : « t’en as encore pour longtemps ? », ou sortir de ma chambre et entendre : Grazou désolé de te dire ca, mais t’es pas habillée là ! »

 

Sinon, ma ptite soirée souvenirs, avec mes potes du collège, s’est super bien passée, ca fait vraiment plaisir de les revoir, de constater que rien n’avait changé, ni nous, ni nos souvenirs ! Même après presque 10 ans l’impression de les avoir quittés il n’y a qu’un mois.

 

Tous une vie bien remplie, mon fils était ravit de les connaître, il s’est bien marrer, seul problème, nous lui avons donnés plein d’idées pour faire des conneries. Bah d’ici là, il aura oublié, enfin je croise les doigts.

 

Petit pincement de ne pas avoir assistée au mariage de mon Sam. Au passage, ta femme est vraiment charmante !

 

Demain j’espère avoir un temps un peu plus clément, et puis merde mon fils veut des ramen alors on va chercher des ramen, pluie ou pas pluie. Humm ramen (il a l’dos large mon ptit cul  :D)

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage ma Grazou ! La vie est pas toujours rose.<br /> Pense que ton chouchou sera bientôt là pour toi et ta p'tite Jaaanet va essayer de passer aussi vite qu'elle peut pour te faire un p'tit coucou.<br /> BIZZZZ
Répondre
G
Désolée les filles ca ne va pas s’arranger, enfin si, le chien vient de me mordre.<br /> Demain direction l’hosto pour voir si j’ai rien à ma cote, paske j’ai vraiment mal, sans parler des super trous en dessus, merci les crocs.<br /> Je vais le pourrir, si le chien bouge pas dès demain, c’est direction les flics. Et d’autres trucs qui me rendent  triste. Des bisous les nanas
F
I arrive, ça y est enfin, mon premier commentaire pour toi SON TITRE: C'est la vie, ça va passer...... C'est ce qu'il faut se dire pour dépasser ces dures moments de la vie. Ton blog  m'a filé le bourdon, allez courage, il y a bien un moment dans la vie où tout nous sourit, et ce moment arrive pour toi!!!! LA DELIVRANCE, lorsque ton colocataire imposé (et imposant d'ailleur ,vu la taille de son molosse,lol!) quittera ton appartement. Le SOULAGEMENT et la QUIETUDE, quand tu obtiendras ce taf que tu désires tant. La JOIE quand une bonne nouvelle arrivera et verra ton projet se concrétiser (ici ptite partie supprimee desolee ma biche). OUI , tout ce que je te souhaite pour lire des pensées plus optimistes que celles qui m'ont mis le moral zéroooooooo,lol!!!!! BISOU 
Répondre