SOURIRE, IL REVIENT ENFIN

Publié le par grazou

Pas évident de savoir s’il faut péter la gueule à quelqu’un ou pas. J’hésite, ce n’est pas l’envie qui m’manque. Mais j’ai décidé de surveiller ma tension et surtout de ne pas aller en prison.

 

Je dirais juste, t’es une grosse tête de con, et j’peux vraiment pas t’encadrer. Chuis bien contente que ton chien ne soit plus chez moi, et vivement le 31 mai, paske si t’es encore chez moi, je changerai la serrure, et la, après des mois de famine, je vais avoir un putain d’orgasme !

 

Maintenant, après des semaines de galères un petit rayon de soleil a illuminé ma semaine.

 

Lundi, sortie avec la classe de mon fils, direction de Jardin des plantes et la grande galerie de l’évolution.

 


Pas de commentaire sur ma tronche merci, 3 nuits sans dormir, elle celle qui a prit la photo ne dit même pas : souriez ! Et je n’ai pas un visage bouboule ! (mais j'ai une coupe de merde!) C’est pour faire plaisir à mon fils que je l’a met, moi je l’aime pas, remarquez, je n’aime pas les photos où je suis dessus !


Les gamins étaient vraiment chouettes, et tout s’est très bien passé. Me fait bizarre de m’occuper de petites filles, moi j’ai un ptit mec, et dans mon entourage, les gosses sont tous avec une bistouquette. Alors c'est pas le s même jeux etc, enfin une journée sans jouer à la bagarre, ou parler de naruto et de DBZ!

 

Elles étaient rigolotes, toutes curieuses, et quand Swaun me disait : tu es méchante, les gonzesses de sa classe, lui sautaient dessus, en disant, c’est toi le méchant, ta maman elle est super gentille, t’as de la chance, c’est pas bien de dire ca. Envie soudaine de les adopter hihi.

 

Nous sommes maintenant jeudi depuis 1h09, la fin de semaine s’annonce très bonne.

 

Je commence à savoir comment aménager mon appart, les couleurs, la déco, mais quand je vois l’étendu des dégâts, j’ai un peu peur. Heureusement que je n’ai pas un poil dans la main, et que maintenant, l’enduit, le papier, la peinture et tous ces trucs bien relou me connaissent.

 

Je ferais un avant/après, paske dit comme ca, j’imagine bien le : bon c’est pas si terrible, déconne pas non plus !.

 

MAIS BIEN SUR QUE SI, qu’est-ce vous en savez d’abord !

 

Imaginez un putain de bull terrier de merde, qui a tout bouffé dans l’appartement, les plinthes, le plâtre, même décollé le papier, gratté le sol avec ses griffes pourries.

 

Bon 2 nuits où j’arrive enfin à dormir, en espérant que ca dur, un peu en tout cas.

 

Sur ce, bonne nuit, je file sous ma couette, avec ma bêbête poilue pour me tenir compagnie (je parle de mon hyoga bien sur !)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article